Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
niceinfoot
14 janvier 2009

NICE qualifié de justesse....

Nice : Antonetti rassuré

Victorieux du Havre mardi en 1/4 de finale de Coupe de la Ligue (1-0), les Niçois ont répondu aux attentes. Une victoire qui rassure l'entraîneur des Aiglons, Frédéric Antonetti.

Nice a bien négocié son 1/4 de finale de Coupe de la Ligue face au Havre mardi (1-0). Une victoire qui permet aux Aiglons d'accéder aux 1/2 finales mais qui a aussi apporté beaucoup d'enseignements à Frédéric Antonetti, comme ce dernier l'explique au site officiel de l'OGCN : « J'avais beaucoup de joueurs qui n'avaient pas joué depuis pratiquement un mois. Nous partions sans trop de repères. Nous avons fait un match très sérieux, avec beaucoup d'occasions. Nous n'étions néanmoins pas à l'abri d'un but sur un coup de pied arrêté ou une erreur de relance. Je suis très content pour les joueurs qui se sont donnés à fond. J'ai vu mon équipe retrouver des automatismes que l'on avait perdu ces derniers temps. »

Publicité
Commentaires
Publicité