Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
niceinfoot
6 mars 2009

Julien sablé revient sur le match contre Sochaux

   

Julien Sablé est revenu pour Sportweek.fr sur la défaite de l’OGC Nice samedi à Sochaux (1-0) dans le cadre de la 26e journée de L1. L’ancien Lensois analyse avec lucidité la performance des Aiglons.

Quelles sont vos impressions après la défaite niçoise samedi soir à Sochaux (1-0) ?

Julien Sablé : "Les Sochaliens n’ont pas volé leur victoire. On a affronté une bonne équipe qui produit du jeu et qui n’est pas à sa place au classement. On a été trop timorés en première mi-temps. Et comme à Rennes, au moment où on revenait mieux dans le match en seconde période, on se rate. Je me procure une grosse occasion que je n’ai pas convertie en but. Et derrière, on encaisse cette contre-attaque sur leur seule occasion en seconde mi-temps. On n’a pas fait un grand match mais on aurait pu au moins ramener le nul. On n’a pas la réussite avec nous.

Frédéric Antonetti a paru presque résigné après ce match, est-ce que ça ne couve pas une grosse colère intérieure de sa part ?

Il est forcément remonté parce que c’est un compétiteur. On n’aime pas perdre, on est tous comme ça. Mais je ne l’ai pas senti résigné. On a encore un tiers de championnat à jouer encore et de belles perspectives. Sur des matches comme ça où on se doit de ramener des points, il est toujours déçu. En football, il y a des périodes fastes où tout vous réussi. Ce n’est pas le cas pour nous actuellement.

Est-ce que la défaite en Coupe de la Ligue face à Vannes est encore dans les têtes ?

(catégorique) Non. Dans ce que je ressens au sein du groupe, il fait partie du passé. C’est sûr qu’une qualification en finale de la Coupe de la Ligue aurait donné un formidable coup de boost. J’ai revu ce match contre Vannes et on ne peut pas dire qu’on soit passé à travers. On a eu des occasions mais on a manqué de réussite."

Publicité
Commentaires
Publicité