Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
niceinfoot
25 janvier 2009

Frédéric Antonetti (entraîneur de l’OGCN) : La

Frédéric Antonetti (entraîneur de l’OGCN) :

La coupe fait vivre le groupe. Si on a la chance de continuer, ça peut être bien. Même si une telle affiche, je l’aurais préférée en finale. Là, je trouve qu’elle arrive un peu tôt. Un Monaco-Nice en quart, en demi, ça a déjà plus de gueule. Je n’aime pas trop l’expression « faire tourner ». On ne titularise pas un joueur pour lui faire plaisir. Certains vont avoir droit à un temps de jeu parce qu’ils le méritent. La coupe va permettre de voir des joueurs dans des conditions différentes. (actufoot06)

Drissa Diakité (défenseur del’OGCN) :

Pour le moment, tout fonctionne à merveille, tout le monde tire dans le même sens et l’effectif est large. Mais n’oublions pas que nous avons vécu un mois de décembre très difficile ! Monaco-Nice, ça reste toujours un derby même si c’est la Coupe de France (16e). Nous devons réaliser le même match qu’en championnat. Il nous faut aller chercher la qualification dimanche. Nous restons sur deux victoires. Pourquoi pas une troisième ? (Nice-Matin)

Chaouki Ben Saada (attaquant de l’OGCN) :

On est très motivés. On sait que c’est un match important pour tous les Niçois. C’est un peu l’opposition des statuts riche/pauvre. On va essayer de rattraper ça par le foot. Les Monégasques vont vouloir se reprendre, prévient Ben Saada. Nous, on va tenter de confirmer. Les deux équipes seront à fond, comme pour une finale. Ce sera peut-être plus qu’un match de coupe. (actufoot06)

Cyril Rool (défenseur de l’OGCN) :

C’est la plus belle Coupe pour moi. Elle est plus complète, je la préfère. Une compétition, il faut la jouer à fond sinon ça sert à rien. On s’est bien préparé. Je pense que Frédéric Antonetti va faire un peu tourner parce qu’on a plusieurs matchs à venir. En Coupe de France, je ne suis jamais allé très loin, pourquoi pas cette année. Au Louis II on est chez nous, ça va être difficile mais c’est toujours intéressant un derby en Coupe et on va le gagner. (RMC)

Dimanche, on sait ce que l’on doit faire. C’est un derby à élimination directe. C’est le genre de match que l’on aime jouer. C’est comme une finale même si ce sont seulement les 16es. J’aime mieux affronter Monaco dans ces conditions qu’aller dans un bled perdu... Nous devons réaliser un match plein, tout simplement. Mais attention, les Monégasques ne sont peut-être pas dans une bonne situation actuellement mais c’est ce genre de match qui peut les remettre en confiance. On ne s’occupe pas de l’adversaire seulement de nous. On fait notre match et on gagne. (Nice-Matin)

Publicité
Commentaires
Publicité